Commando Toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Toxic

Univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature Jouliens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jouliens

Jouliens


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Jouliens Empty
MessageSujet: Candidature Jouliens   Candidature Jouliens Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:57

"...

Ce soir là, tout était calme, une nuit froide parmi tant d'autres au quartier général de l'alliance du Commando Toxic.

Les différents seigneur de cette alliance étaient, comme à leur bonne habitude entrain de se détendre au bar avant de commencer à sonder toute la nuit à la recherche de cibles juteuses.

C'est alors qu'un vaisseau de bataille se posa sur l'aire réservée à cet effet non loin de la taverne. Un grand personnage en descendit, vêtu d'un longue cape sombre confectionnée dans une noble étoffe.

Ce dernier se diriga vers la salle de candidature et s'exprima en ces mots:

"Nobles seigneurs, je me nomme Jouliens, seigneur de l'empire Alpha.

Si je m'avance vers vous ce soir, c'est pour venir postuler une place dans votre alliance. En effet, depuis mes débuts j'ai toujours évolué seul et je pense qu'il est maintenant temps pour moi de me joindre à un groupe de joueur. Voici une copie des données me concernant:"

[quote]

classement général : classé 1.115ème avec 89.923 points

classement flotte : classé 1030ème avec 320 vaisseaux

classement recherche : classé 1063ème avec 121 points [/quote ]



Bonjour à vous,

comme vous l'aurez compris, à l'aube de mes 100.000 points je me dit qu'il est temps pour moi de rejoindre une alliance. Mon orientation de jeu est plutôt mineur agressif. Je n'ai pas encore énormément de flotte mais je compte faire évoluer cela, c'est pourquoi une place dans votre Wing semble indiquée. Je cherche avant tout une bonne ambiance d'alliance, je passe sur Ogame tous les jours. Je peux compter sur les conseils avisé de mon colloc' vieux joueur d'expérience sur un des anciens univers.

En attendant votre réponse,

Bien à vous,

Jouliens
Revenir en haut Aller en bas
patric

patric


Nombre de messages : 183
Age : 61
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature Jouliens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouliens   Candidature Jouliens Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:18

tu peux faire ta demande
dans le CTW1
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jouliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Toxic :: Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser