Commando Toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Toxic

Univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Qui est le blaireau...

Aller en bas 
AuteurMessage
citral




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

Qui est le blaireau... Empty
MessageSujet: Qui est le blaireau...   Qui est le blaireau... Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:39

dénommé NayNay qui a tenté de détruire ma lune cette nuit avec une RIP ?

Je me doute un peu que c'est patric qui n'a jamais digéré que je l'ai recyclé.

Alors je n'ai qu'une chose à te dire : sois moins noob et apprends à jouer d'une part, et garde ta rage pour toi d'autre part.

Si on joue à un jeu il faut en accepter les règles, et dans tous les jeux on peut gagner, ou perdre. Si on n'accepte pas de perdre, ce n'est pas la peine de jouer.

On pourra dire ce qu'on voudra moi je n'attaque personne sans profit. Le profit est mon but dans ce jeu. Par contre toi, ton but c'est la destruction.

Je t'ai recyclé pour 4M de bénéfice, toi tu m'as mippé une planète entièrement dans le seul but de détruire, sans aucun gain derrière.

Maintenant tu as tenté de détruire ma lune, et si je ne travaillais pas cette nuit je serais sorti, et tu l'aurais peut-être détruite.

Maintenant tu vas apprendre à assumer les conséquences de tes actes, car par ton attitude c'est toute l'alliance que tu entaches :
encore un seul mip, une seule attaque de lune en mode destruction, et la S.K se réserve le droit de déclarer la guerre à la C.T et à ses deux wings.

Vu notre puissance vous allez tous déguster.

J'espère m'être bien fait comprendre, apprenez à jouer dans le respect des autres et de vous même. Détruire pour détruire n'est pas un but noble dans ce jeu.

(Pour info, j'ai commencé 6000ème il y a maintenant 11 mois, et je suis maintenant top 400. Je me suis fait recycler comme patric après trois mois de jeu, j'en ai tiré les leçons qui m'ont permis de progresser, au lieu de m'acharner sur mon attaquant.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le blaireau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Toxic :: Externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser