Commando Toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Toxic

Univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 sondage sur ogame et jeux video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killer22
Invité




sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:30

traqueur et vessaux de bataille le quelle vous préfére et aussi vous préféré la xbox 360; la ps3; ou la wii.
merci a tous ce qui on repondu au sondage
ps :pour moi c'est vessaux de battaille et wii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killer22
Invité




sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:34

parton je ne savais pas ou mètr mon sondage alors je les mi au hasard (dans pactes) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevlar
Invité




sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:24

moi c'est la 360 ma préférer

pour les vaisseaux il n'y a pas photo vive le traqueur il a un rapid fire de 7 sur les VB Twisted Evil c'est a dire qu'en 1 tour il en atomise 7
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Invité




sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:42

Jpenche plutot pour le V.B le traqueur c est plutot un vaisseau défensif avec ces RF le V.B par rapport a son cout en cristal il est très interessant et jpense que c est pour sa qu ils ont donné un RF aussi important sur le traqueur contre le VB parcqu il est asser avantageux
Sinon entre les 3 consoles pour moi jprend la wii xbox pas assez innovant et play3 trop cher
Revenir en haut Aller en bas
kevlar
Invité




sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:43

le traqueur n'est pas qu'un vaisseau défensif dans une flotte sont RP est très éfficace

pour la wii : elle est peut etre innovante mais les jeux qui l'accompagne ne sont pas très nombreux ni très beau. et puis la wii est a peine plus puissante que la PS2 alors....ils on tout misé sur la jouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/01/2007

sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:13

slt
Pour moi j aime bien les vb , mais maintenant ya les traqueurs donc tout nouveau tout beau lol! pas mal RF
Sinon j ai la 360 j aime bien , mais vu l'arrivé de play 3 y fo voir ce ke ca va donner , mais un peu cher kan meme ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-toxic.keuf.net
rems56
Invité




sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:46

Perso je prefere le traqueur c'est le vaisseau anti-v.b parfait donc pratique contre les flottes moyennes.
Niveau console je vote largement pour la ps3. king
Revenir en haut Aller en bas
killer22
Invité




sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:57

qu'elle est le vessaux te la console que vous détésté
moi: ps3 et sonde espionage
c'était un mesage de killer le défonseur
Revenir en haut Aller en bas
kevlar
Invité




sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:09

"il est conseile lire le titre du sujet avant de poster"

moi le vaisseau que je hait c'est: l'etoile de la mort
Revenir en haut Aller en bas
kevlar
Invité




sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:13

rems56 a écrit:
Niveau console je vote largement pour la ps3. king

(qui n'est toujours pas sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Invité




sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:14

Pour le choix des jeux les plus grand classics pour la plupart ils sortent sur les 3 marques de consoles et pour la puuissance de la wii par rapport aux autres consoles on entend pas mal de chose ce que j ai entendu c est que la wii a un systeme plus exploitable que les autres et pour le traqueur il attaque peut etre 7fois un VB mais vu son prix (surtout au niveau du cristal) il est plus comparable a un destructeur or le destruteur est plus avantageux au niveau de ces capacitées et meme si il attaque 7fois les VB ila une puissance de 700 ce qui est faible par rapport a son prix
mais je pense tt de meme qu il reste un vaisseau avantageux et que sa sortie a été faite pour dérentabiliser les VB qui était très avantageu par rapport a leur cout de cristal
Revenir en haut Aller en bas
kevlar
Invité




sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:06

mais le cristal il suffit de faire des mines de cristal !
elle sont très cher mais vous apporte un énorme avantege par rapport au autres joueurs qui ne font que du métal

(c'est comme sa que j'ai pu faire mes 200 artilleries a ions par planètes rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Invité




sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:54

celle la j en fait jms jprefere utiliser mon cristal autre part
Revenir en haut Aller en bas
patric

patric


Nombre de messages : 183
Age : 61
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 07/08/2007

sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:24

moi j'aime la xbox


les bombardier sont tres bien pour casser les deffences
associer au destructeur il y a pas mieux


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur ogame et jeux video Empty
MessageSujet: Re: sondage sur ogame et jeux video   sondage sur ogame et jeux video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur ogame et jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Game pour les jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Toxic :: Externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser